Soyez malins, faites vos courses chez STOKHALL. Demandez votre carte Pro (disponible à partir du 20 juin 2022 dans tous vos magasins)

Ma Carte Pro, c'est quoi ?

Pour devenir client professionnel dans les magasins Stokhall, il est nécessaire d'ouvrir un compte. Un numéro client vous sera attribué et une carte délivrée. Cette carte doit obligatoirement être présentée en caisse pour bénéficier des offres réservées aux professionnels.

 

Lire les conditions générales du programme.

 

Comment obtenir la carte Pro ?

Il suffit de vous rendre dans un magasin Stokhall et de procéder à l'ouverture d'un compte pro. Un Kbis de moins de 3 mois (ce document est à demander à la chambre de commerce ou à commander sur le site infogreffe), une pièce d'identité  et vos coordonnées vous seront demandés.

 

Puis-je payer avec Ma carte Pro ?

Non, la carte Stokhall Pro n'est pas une carte de paiement. C'est une carte vous permettant de vous identifier en magasin.

 

La carte est-elle gratuite ?

Oui, à l'ouverture de votre compte, la carte vous est délivrée gratuitement. La carte devient payante au bout du second renouvellement, en cas de perte ou de vol.

 

Quels avantages avec Ma Carte Pro ?

 

Les promos

Avec votre compte professionnel, profitez d'offres exclusives sur nos produits tout au long de l'année.

Le programme fidélité

En tant que client Stokhall vous profitez automatiquement de notre programme fidélité. Vous cumulez des points à votre passage en caisse et profitez de bons d'achat.