Béghin Say

Naturellement présent dans la canne à sucre et la betterave sucrière, la production de sucre représente près de 180 millions de tonnes par an à travers le monde dont près de 5 millions en France ! Il existe donc des dizaines de sucre différents, passant du blanc en poudre, par le sucre glace ou encore la cassonade : de quoi plaire à tout le monde.

LE SUCRE PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS

Né de l’association des sociétés sucrières Béghin et Say en 1972, la marque est depuis devenue spécialiste de la production de sucre en tout genre.Béghin Say reste aujourd’hui encore une marque intemporelle et aimée par les Français pour toutes ses gammes.
Partenaire historique des professionnels de la restauration commerciale et collective, chaque produit est élaboré dans l’intérêt des besoins de son consommateur.

Le sucre en poudre avec un bec verseur qui allie simplicité et praticité pour son utilisation : parfait pour réaliser des pâtisseries en boulangerie, ou bien en restauration hors domicile. Conditionnement : carton de 5 boîtes d’un kilo.
Les bûchettes de sucre de 4 gr sont généralement utilisées dans les brasseries, snack ou boulangerie pour accompagner un thé ou un café. Conditionnement : 750 buchettes par boîtes.
Les morceaux enveloppés sont quant à eux protégés de l’humidité grâce à leurs papiers colorés et sont faciles à emporter pour accompagner une boisson chaude. Majoritairement utilisés à la maison. En tant qu’alimentation ou bien grossiste alimentaire, vous vous devez de le référencer. Conditionnement : 5 boîtes de 750 gr.
Les morceaux numéro 4 sont essentiels à chaque pause café et restent indémodables. Conditionnement : carton de 5 boîtes d’un kilo.

DES VALEURS ESSENTIELLES

La marque a su se différencier à travers son nombre de références, ses gammes véritablement complètes mais également à travers ses valeurs.
Celle-ci travaille notamment avec plus de 12 000 agriculteurs Français à moins de 35 km de la sucrerie afin de pouvoir maintenir les emplois agricoles et industriels en zone rurale et de participer à la préservation des terres de culture. Cela contribue également à la réalisation de contrôles de qualité rigoureux durant le cycle de production.
De plus, Béghin Say participe davantage à préserver l’environnement à travers le recyclage de son eau, de ses déchets et de son énergie. Les agricultures se servent par exemple de la pulpe de betterave, déchet de la sucrerie après le raffinement, comme engrais pour les champs.

Plus
Afficher en Grille Liste

2 Articles

par page
Afficher en Grille Liste

2 Articles

par page